Le cododo vu par Mamounette

Pour moi c’est loiiiiin déjà, trés loiiiin le temps du cododo… J’en ai d’ailleurs fait trés peu avec le P’tit Marmaille.

Môssieur a trés vite fait ses nuits. 🙂 Oui je sais … j’ai de la chance :p !!!

En revanche, et la je suis moins chanceuse, il a eu droit a de trés méchantes terreurs nocturnes. Toutes ses nuits blanches passées prés de lui. Toutes ses nuits a le serrer dans mes bras de mamounette pour le réconforter… Un calvaire qui a duré plus de 2 mois 😦 .

2 mois a dormir sur un matelas dans sa chambre même si son père pensais que c’etait du cinéma entre ses 3 mois et demi et ses 7 mois.

En plus d’avoir mal au coeur de le voir pleurer et hurler de terreur la nuit, j’avais aussi mal au dos a force de dormir par terre. Mais si c’etait à refaire … je le referais sans hésiter !!!

Durant 1 mois (il devais avoir 1 an environ) il m’a aussi fait quelques grosses frayeurs en arretant de respirer.

On appelle ça l’apnée du sommeil… Ah ben non c’etait juste un rhume ^^ oufff !!! Ou bien il hurlaiiiis de colère pour se faire entendre en oubliant de reprendre son souffle… ( Ah les hommes !!! 🙂 )

Mamounette etant aussi une Marmotte (comme vous le savez si bien !!) dors beaucoup (et adore ça…) et du coup le fait de l’avoir habituer a dormir seul dans sa chambre dés le début m’a éviter bien des soucis.

Oui j’ai un fiston en OR !!! 😀 (jalouses ? 😉 hihihi )

Voila vous l’aurez donc compris je n’ai rien contre le cododo… a condition de pouvoir dormir quand même ! 😀

Et chez vous ? cododo aussi ou pas ?

~ Mamounette ~

(En mode marmotte… encore un peu… de temps en temps…)

2 réflexions sur “Le cododo vu par Mamounette

  1. J’ai pas cododoté avec les trois monstro’plantes, mais avec Petit Chat cododo depuis sa naissance. Son lit est juste à côté du notre mais il est là juste pour la déco ^__^
    Bien pratique quand on allaite. Juste à faire glissé Petit Chat contre moi sans avoir besoin de se levé.

    J’aime

    1. 🙂 Oui c’est pratique quand tu allaites 🙂 Moi j’ai eu beau essayer… Je n’avais pas de lait. Du coup vu que j’étais obligée de me lever pour faire les biberons je me suis dit qu’il serais sûrement mieux dans sa chambre 🙂 ( Il avais quand même une chambre 3x plus grande que la mienne ce petit veinard ^^ lol)

      J’aime

A votre tour de papoter ;) !