A toi mon fils, mon amour !

Mon bébé qui a deja tellement grandit,

Mon bébé qui est si plein de vie,

Mon bébé de déjà 8 ans aujour’hui !

Mon ti’ cafre qui malgré notre séparation est heureux,

Mon ti’ cafre qui malgré notre séparation est parfois amoureux,

(Naaan je veuuux paaass !!! Rendez moi mon bébééééé !!!!)

Mon ti’ cafre qui malgré notre séparation est si courageux !

Mon fiston devenu déjà si grand,

(Oui il m’arrive bientôt aux épaules 🙂 !!! )

Mon fiston que je n’ai pas revu depuis dejà plus d’un an,

Mon fiston qui manques tellement à mon coeur de maman !

Mon ti’ marmaille dont je suis si fière,

Mon ti’ marmaille arraché injustement à moi sa mère,

Mon ti’ marmaille pour qui je continue de me battre comme à la guerre !

A toi mon fils, mon Amour ! Mon Trésor, mon Coeur, mon Ange, mon Univers !

A Toi MA RAISON DE VIVRE ET D’EXISTER !!!

A Toi qui me donne la force de me battre et d’avancer !!!

 JE T’AIME PLUS QUE TOUT AU MONDE !

(ET JAMAIS PERSONNE NE T’AIMERA AUTANT QUE MOI JE T’AIME…)

TU ES TOUTE MA VIE !

JE SUIS TA MERE ET PERSONNE NE POURRA DIRE LE CONTRAIRE, NI CHANGER CELA !!

JE SUIS SI FIERE DE TOI MATHEO, MON FILS, MON AMOUR !!!

Je te promet mon amour, de ne jamais, jamais abandonner. De ne jamais baisser les bras… et surtout… de tenir toutes ses promesses faites à mon petit garçon.

JE T’AIME TANT… PRENDS BIEN SOIN DE TOI.

A TRES BIENTÔT…

Maman.

 ~ Mamounette ~

A votre tour de papoter ;) !